FOU-RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il y a encore quelqu'un ici ?
Il y a encore quelqu'un ici ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:16 par Jean Rene Poupard

» la cuisine testiculaire
Il y a encore quelqu'un ici ? Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:28 par Piplette

» Détruisons l'UMPS !!
Il y a encore quelqu'un ici ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:01 par francis le mage

» charte d'utilisation du groupe MACOUILLE.FR sur facebook
Il y a encore quelqu'un ici ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:41 par francis le mage

» Quelque petit renseignement tout d\'abord
Il y a encore quelqu'un ici ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:40 par francis le mage

» À la recherche du pénis perdu
Il y a encore quelqu'un ici ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:52 par Piplette

» Roi de Sion
Il y a encore quelqu'un ici ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:50 par francis le mage

» La politique
Il y a encore quelqu'un ici ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:43 par francis le mage

» Grosse envie de faire une mauvaise blague à quelqu'un...
Il y a encore quelqu'un ici ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:17 par francis le mage

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FOU-RHUM sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il y a encore quelqu'un ici ?

Aller en bas

Il y a encore quelqu'un ici ? Empty Il y a encore quelqu'un ici ?

Message  Jean Rene Poupard Jeu 21 Juin - 21:24

Etant dans une période de grande refonte, j'avais décidé de faire un peu de ménage parmi des centaines de milliers de favoris accumulés depuis de nombreuses années, glanés au hasard de mes recherches sur cette tentaculaire toile infinie mais tellement éphémère, dans des buts aussi différents que dépanner gratuitement tout les types d'appareils imaginables de mon proche entourage ou trouver un cadeau vraiment original pour le prochain anniversaire de mon pseudotropheus, lorsque je suis tombé sur ce lien ; de nombreux souvenirs, enfouis depuis des années sous des tonnes de trucs, sont alors subitement remontés des profondeurs de mon cerveau malade qui continue toujours a me dicter des phrases qui n'en finissent jamais mais qui étaient pourtant appréciées ici !
Que sont ils devenus ? L'admin est il parti définitivement dans un pays complaisant sur le tourisme sexuel avec les animaux mineurs ? Piplette a t'elle bouclée son tour d’Europe des rond points super cheulous et méga glauques en goldwing 1800 ? est ce que Dilock sait maintenant écrire un peu de français ? Quid du  smile ? Le site existe t il toujours ? Alors j'ai cliqué sur "Open link in new tab" et la j'ai découvert que le coût de l’hébergement et du nom de domaine n'avaient pas eu raison du LDD de l'admin malgré une absence de fréquentation ou du moins de participation qui semble remonter a presque 2 ans ! J'ai alors décidé de me connecter, après presque 5 ans d'absence, avec mon pseudo, facile a me rappeler puisque c'est celui que j'utilise tous les jours dans la plupart de mes escroqueries mais pour le mot de passe me demanderez vous, et bien facile aussi puisque je n'ai eu qu'a me rappeler les circonstances ou j'ai rencontré l'admin et cela m'est revenu tout simplement ! je repense a lui a chaque fois que je remonte dans un ascenseur, mais heureusement cela ne m'arrive plus beaucoup ici (RIP Ismaël) J'ai parcouru un peu le forum, relu quelques post et décidé d'en poster un, pour faire savoir que je n’étais pas mort, ni complètement aigri mais toujours aussi con.
peut être a bientôt les couillus et les couillues

:face:
JRP

PS:c'est marrant d’écrire couillues au féminin quand même parce que techniquement c'est assez improbable même si beaucoup de nanas en ont plus "dans le pantalon" que leurs bonhommes
PS²: j'aime bien utiliser le PS dans les mails ou forums parce que ca fait vraiment old school, genre t'as connu les stylos, le papier et même les timbres, faire la queue a la poste derrière la mémé avec son filet a provisions pendant que son caniche attaché dehors aboie après tout ce qui bouge

Jean Rene Poupard
couille actif
couille actif

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 104
Localisation :
Humeur : De Retour !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Il y a encore quelqu'un ici ?

Message  Jean Rene Poupard Sam 23 Juin - 3:16

ya vraiment plus personne ici....
le tableau des membres triés par date de dernières connexions est a pleurer
l'admin ne se "jette" pas non plus sur ces MP
ce site est quasiment mort ?
pourquoi se faire chier a rédiger des posts de plus de 3/4 mots ?
j'avais envie de partager un truc mais est ce bien utile?
quelqu'un est il informé de cette tentative ?
:face:
JRP

Jean Rene Poupard
couille actif
couille actif

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 104
Localisation :
Humeur : De Retour !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum