Derniers sujets
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de FOU-RHUM sur votre site de social bookmarking


publicité négative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

publicité négative

Message  Piplette le Sam 5 Nov - 0:51


Une chaîne multinationale de restaurants de pizzas, qui sévit en France aussi, a choisi l’autoflagellation comme moyen de séduction de ses clients. Du genre : « Il n’y a pas pire que nos pizzas, c’est pas de la croûte, c’est du carton, c’est pas du fromage, c’est du plastique ». Et ça marche : en trois ans, l’action cotée en bourse de cette chaîne de fast-food a augmenté de 233 %. Voilà qui ouvre un champ commercial extrêmement vaste et permet, en passant, de ne pas se soucier de la qualité et donc, de diminuer de façon draconienne les frais généraux. On imagine les pubs pour voitures neuves : « Nous ne fabriquons que des tacots », pour les fromages, « des nids de listeria », pour les steaks hachés, « des réserves d’Escherichia coli », pour les vêtements « mités avant la vente », pour les chaînes hi-fi, « conçues pour vous rendre sourds ». J’espère, entre-temps, que vous vous êtes gardés de lire ce post car c’est nul, archi-nul.
avatar
Piplette
couille actif
couille actif

Féminin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum