Derniers sujets
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de FOU-RHUM sur votre site de social bookmarking


tout ce qu'on peut faire avec un téléphone portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tout ce qu'on peut faire avec un téléphone portable

Message  Piplette le Mer 13 Juil - 0:37

On peut en faire des choses : téléphoner, textoter, jouer au snake… Oups ! Avec les smartphones, ce jeu n’existe plus ! En tout cas, il y a une et mille façon d’utiliser un téléphone portable, dont l’une d’elle est d’accoucher ! Si, si, accoucher. Et ça se passe en Grèce !

A l’hôpital de Samos, en Grèce, une patiente a été contrainte d’accoucher à la lumière de téléphones portables à cause d’une panne du générateur ! Comme souvent ces dernières semaines, la Grèce est sujette à des coupures d’électricité à cause de la grève des employés d’Electricité de Grèce, une entreprise en voie de privatisation. Mais le personnel a dû oublier que l’électricité sert aussi à alimenter les hôpitaux ! Heureusement, la mère et son bébé, qui a vu la jour sous les lumières des portables de ses proches, se portent bien ! Après la lumière des chandelles, la lumière des portables ! Vive le progrès !

avatar
Piplette
couille actif
couille actif

Féminin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum