Derniers sujets
Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de FOU-RHUM sur votre site de social bookmarking

Claques ou BiZouX????

Claques ou BiZouX????

Message  eJack le Jeu 17 Mar - 8:45

Salut Les LouLous,

Lorsque je croise des nanas dans la rue, au boulot, etc.... il m'arrive d'avoir des envies de BiZouX (cela m'arrive très rarement j'avoue) mais surtout de vouloir leur mettre de bonnes claques sur la gueule et de profiter un max de leurs corps afin d'assouvir votre besoin animal...

Vous est-il déjà arrivé d'avoir ce sentiment????

@+

eJackFacial

eJack
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Claques ou BiZouX????

Message  Admin le Jeu 17 Mar - 9:25

Depuis quelques temps, il m'arrive de penser a la meme chose. mais je suis plus porté sur l'envie de leur clacker le fessier
en tout cas je trouve cette question tres intéressante et j'espere que de nombreux couillu(e)s repondront.

"D.P."
Admin
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.macouille.fr

Message  Piplette le Sam 19 Mar - 15:50

pour moi, çà serait plutot la grande tarte dans la gueule qui me soulagerais......... la donner pas la recevoir évidemment. Genre le mec qui prend le trottoir a lui tout seul avec la casquette d'Adibou sur le bout du crane, ou encore celui (ou celle) qui ne daigne pas éteindre son "walkman" pour s'dresser a moi, ou sans arrêter la conversation au téléphone.... Oui çà m'arrive d'avoir des envies de donner des coups de lattes !!!!!!
Piplette
couille actif
couille actif

Féminin

Message  Jean Rene Poupard le Mar 5 Avr - 0:22

moi quand je vois un batard qui sort avec une meuf qui habite dans ma rue mais que je n'ai jamais osé aborder, je préfère appeler 9 ou 10 potes avec le portable de ma soeur pour lui sauter sur la tête et le savater pendant 10 minutes

Jean Rene Poupard
couille actif
couille actif

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé