Derniers sujets
Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de FOU-RHUM sur votre site de social bookmarking

le saigneur des nasaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le saigneur des nasaux

Message  Piplette le Dim 16 Aoû - 14:07

Avec le retour des beaux jours, les randonneurs reprennent les sentiers. Et de s’abreuver de l’eau des
sources qui coulent ici et là. Attention toutefois, à ne pas vivre la même mésaventure que ce guérisseur
chinois de 73 ans nommé Fu.
Depuis plusieurs années, M. Fu se plaignait régulièrement de saignement nasal. Mais ces derniers temps, les
écoulements sanguinolents étaients devenus permanents. Fu se décide alors à consulter. Et là, oh surprise !
L’examen médical révèle la présence d’un hôte bien étrange dans son appendice nasal : une sagsue longue
d’une dizaine de centimètres. Le phénomène est certes rare, mais il arrive parfois que le petit invertébré se
loge dans des orifices naturels tels la bouche, l’oreille ou le vagin. Fu pense, lui, que la sangsue s’est
introduite dans son nez il y a cinq ans, époque à laquelle les premiers symptomes d’hémorragies et de
congestion nasale sont apparus, à la suite de la consommation d’eau de source lors de l’une de ses sorties en
montagne.
Le patient aurait pu souffrir encore longtemps, car la longévité d’une sangsue est en moyenne de 27 ans.
On imagine toutefois difficilement pouvoir vivre avec un tel animal dans les narines. En tout cas, “moi,
monsieur, si j’avais un tel nez, il faudrait sur le champ que je me l’amputasse ! “

Source : quotipharm
Piplette
couille actif
couille actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut