Derniers sujets
Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de FOU-RHUM sur votre site de social bookmarking

Les pisous de racails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pisous de racails

Message  tulavu le Jeu 1 Jan - 18:51

Salut a tout les couillus
jai besoin de vos idees pour un pb perso!
Des petits mange merde de racallou de chez moi s'amuse en tapant a mon carreau 1 a 2 fois par soir de temps en temps!
A 2 nous les avons deja rattapé et calmé sans action brutal mais ne connaissant par leurs adresses et eux connaissant la notre il leurs est plus facil de nous pomper l'air!!
Vous voyez ce que je veu dire??
Si vous avez deja eu ca ou si vou avez des bons plans balancé!!!!!!!!!
Big up les couillus

tulavu
couille actif
couille actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les pisous de racails

Message  Jean Rene Poupard le Ven 2 Jan - 18:28

mon cher tulavu
puisque j'ai moi meme fait appel a l'imagination demoniaque des couillus je me dois de t'aider.

j'imagine que tes nouveaux petits amis ne mesure pas 13 metres de haut et donc que tu habites au rez de chaussée. avec un peu de chance le sol sous ta fenetre est une sorte de gazon qui, en ces jours ou la nuit tombe tres tot, pourrait disimuler des matieres dont la rencontre avec une semelle s'avere extremement desagreable....
il faut bien sur soigneusement eviter d'ouvrir cette fenetre pendant quelques temps. Rolling Eyes

pour la fourniture en "matiere" tu fait comme cela te chante : production personnel ou collecte d'origine animal (canine essentiellement) dans les parcs et sur les trottoirs. libre a toi de panacher differentes textures, couleurs ou viscosités, dans ce cas, sache que la proximité d'un zoo offre des possibilités quasiment illimités Laughing

JRP
What a Face

Jean Rene Poupard
couille actif
couille actif

Masculin

racaillou

Message  tulavu le Mar 6 Jan - 15:59

merci Jean rené pour ces idées.Malheureusement je n'ai pas de pelouse et je suis dans un appart qui est directement sur la rue.Il est donc tres facil pour eux de frapper en passant.
Je pense que les vacances etant fini il passerons moins souvent!!enfin j'espere!
Et toi JR ca donne quoi avec ton voisin???
a bientot les couillus

tulavu
couille actif
couille actif

Message  Jean Rene Poupard le Dim 22 Fév - 0:45

en cette période de vacances scolaire,
ce qui semblait coïncider avec une période d'activités intensive de tes "nuisibles",
je m'enquiers de nouvelles rapport a ton "problème".
What a Face
JRP

Jean Rene Poupard
couille actif
couille actif

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut